Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un stage en intervention
7 juillet 2018

Et de quatre !

Salut tout le monde, on se retrouve une fois de plus pour ma publication hebdomadaire.

Cette semaine fût un peu éprouvante physiquement parlant.

Je m'explique: ayant finis (enfin) ma notice pour la libraire CONFIGURATION, j'ai dû, pour finir, faire un graphique/tableau des différents dossiers et revoies de liens. Cependant, je devais utilisé PowerPoint, et c'est à ce moment là que j'ai réaliser que la mise à jours de mon compte Cdiscount pour les licences et j'ai littéralement 2h à ne rien faire avant de décider à partir..... 

Un autre jours, j'ai passé 1h à faire du câble management à cause d'un câble Ethernet défectueux..... Ça réveille à 9h du matin !

Ah ! Et on nous déménage encore de lieu de travail (mais toujours dans le service architecture)

En soit, pas grand choses à dire sur cette semaine à part ces quelques anecdotes, ma prochaine tâche ne m'ayant pas encore été assigné.

Sur ce je vous dis à la semaine prochaine, en espérant que mon état de santé s'améliore !

IMG_20180614_130607_772

Publicité
Publicité
Commentaires
Un stage en intervention
Publicité
Archives
Pages
Publicité