Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un stage en intervention
30 juin 2018

On en est enfin à la moitié du stage !

Hey les gens !

On se retrouve a la fin de ma troisième semaine de stage et cette dernière à été particulière.....

En effet, premier changement: le lieu de travail. En effet notre équipe a été déplacé et j'ai eu quelques soucis à la réinstallation mais rien de grave. 

Deuxième petit truc: je n'ai pas eu une semaine de stage complète

 

. Mon maître de stage ayant été absent deux jours sur toute la semaine, celà m'a donné de jours de repos ! Ca fait du bien de faire la grasse matinée....

Sinon concernant mon travail, j'ai continué a rédiger ma notice en anglais. Celle-ci prend forme petit à petit et les personnes m'entourant prennent le temps de me donner quelques conseils de mise en forme du texte.

Je vous retouve donc la semaine prochaine en espérant ne rien casser d'ici là !

Sur ce, bon week-end !

IMG_20180611_090940

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Un stage en intervention
Publicité
Archives
Pages
Publicité